Enfance abusée, survivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfance abusée, survivre

Parce que l'abus sexuel sur les enfants ne doit pas rester un secret, Parce que les conséquences de ces abus sont souvent dramatiques : la culpabilité, la honte, , la peur, l’auto-accusation, la colère, l’absence d’émotions, la perte de l’estime de soi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour j'essaie de me présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toma




Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

bonjour ! pas facile de se présenter en quelques mots...bon allez des banalités, je suis une femme, mon pseudo c'est un diminutif de mon prénom, je suis victime (ca me fait encore bizarre de dire ce mot). J'ai 30 ans et pour rien au monde je ne regrette mon enfance, je préfère maintenant.
Pas d'enfants, mais ils ne me font plus peur au moins ! j'aime ma famille meme si je leur en veux, mon amour encore récent, mes amis, les voyages, mon métier, les fêtes entre amis, mes animaux, etc, etc. stop on s'en fiche Smile
je suis aussi sur le forum de Rayon de soleil depuis 3 mois et ça m'a aidée mais je viens de trouver ce forum peut etre mieux pour moi, pour comprendre et me libérer de cette enfance si lourde. A bientôt.
PS très jolie présentation...on s'y sent rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Bonjour toma,

Suis la bienvenue parmis nous, même si le motif qui nous réunis ne devrait pas être.

Le plus difficile en effet et de pouvoir se libérer et évacuer, vivre dignement et surtout sans mal-être avec ce passé car l'oublié il ne faut pas se faire d'illusions nous n'y arriverons pas mais vivre avec le mieux possible voici le but.

Le fait de ne pas me sentir seule et de pouvoir discuter avec d'autres me fait enormément de bien, le soutien des autres.

A bientôt toma

Amicalement

ps: merci pour ton compliment sur la présentation, j'ai laissé mes émotions guider la création du site et du forum et cela me fait plaisir qu'il soit rassurant, c'est un des but, que nous puissions discuter dans les hauts et les bas en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfance-abusee.be
toma




Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:23

Bonjour, moi aussi me sentir comprise il n'y a qu'ici que je l'ai été. les autres les amis les plus chers ne peuvent pas comprendre (tant mieux pour eux !) et je ne veux pas leur raconter mes histoires, c'est trop lourd à entendre (et pourtant ce n'est pas moi qui ai vécu le pire loin de là !...). De toute façon
, je n'arrive pas à en parler. L'écrire c'est un début...
Pour mon témoignage je ne sais pas, comme je suis en train de retrouver mes souvenirs grâce à une psychothérapie, c'est très confus. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

bonjour toma , merci pour ta présentation ,

bizz
Revenir en haut Aller en bas
loulou015

loulou015


Nombre de messages : 41
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

et bien toma bienvenue a toi sur le site bizz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Arbre - Besinne
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:16

Bienvenue à toi sur le forum,
c'est un endroit paisible où on se sent compris et pas jugé.
Puisse-tu y trouver tout le soutien dont tu as besoin.
Bizz,
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcpclaymore.be
Contenu sponsorisé





bonjour j'essaie de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'essaie de me présenter   bonjour j'essaie de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'essaie de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour!!!
» Bonjour, les amis(ies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance abusée, survivre :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser